A propos de nos livraisons

Voici les différentes méthodes de livraison proposées par VeloLab, pour en connaitre le prix placez les articles dans le panier de la boutique et sélectionnez votre code postal.

LIVRAISON EN EUROPE

Pour recevoir votre colis en Europe, VELOLAB.BE vous propose :

Une livraison par la Poste

Cette méthode d’envoi est très rapide, sécurisée et vous assure une disponibilité rapide de votre commande.

Vous êtes livré à l’adresse de votre choix (du lundi au vendredi) sous 24 à 96 heures pour les produits de stock. Votre colis vous est remis contre signature.

Si vous êtes absent lors de la livraison, pas de soucis ! Un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres. Sur simple demande, vous pouvez recevoir un second passage ou alors aller récupérer votre colis au point Bpack@Bpost le plus proche de votre adresse de livraison.

En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à VELOLAB.BE qui se réserve le droit de rembourser le prix des produits, les frais de port restant à la charge complète du client.

Soit une livraison par «Mondial Relay ».

Avec Mondial Relay : retrait du colis dans un Point Relais de votre choix!

Dès qu’il est disponible, le client est prévenu par SMS ou par mail. Avec un tracking rigoureux, le client peut le suivre à la trace. Il suffit de se connecter sur le site web de Mondial Relay. En un clic, il sait où il se situe. (Sous 48 à 96 heures)

LIVRAISON EN BELGIQUE

Toute commande est traitée dès réception du paiement. Pour recevoir votre colis en Belgique, VELOLAB.BE vous propose différentes solutions:

Une livraison standard par Bpost (poste Belge).

Cette méthode d’envoi est très rapide, sécurisée et vous assure une disponibilité rapide de votre commande.

Vous êtes livré à l’adresse de votre choix (du lundi au vendredi) sous 24 à 72 heures pour les produits de stock. Votre colis vous est remis contre signature.

Si vous êtes absent lors de la livraison, pas de soucis! Un avis de passage est laissé dans votre boîte aux lettres. Sur simple demande, vous pouvez recevoir un second passage ou alors aller récupérer votre colis au point Bpack@Bpost le plus proche de votre adresse de livraison.

En cas de non retrait dans les délais impartis par le transporteur, les produits seront retournés à velolab.be qui se réserve le droit de rembourser le prix des produits, les frais de port restant à la charge complète du client.

Soit une livraison par «Mondial Relay ».

Avec Mondial Relay : retrait du colis dans un Point Relais de votre choix!

Dès qu’il est disponible, le client est prévenu par SMS ou par mail. Avec un tracking rigoureux, le client peut le suivre à la trace. Il suffit de se connecter sur le site web de Mondial Relay. En un clic, il sait où il se situe. (Sous 48 à 96heures)

Soit une livraison au point BPACK@BPOST.

Votre colis est livré directement dans un des 1250 points Post sur le territoire belge sous trois jours.

Un SMS de confirmation vous est envoyé pour vous informer de l’arrivée de votre colis dans le point Bpack@Bpost de votre choix. Vous emportez votre colis contresignature. En optant pour ce mode de livraison, vous bénéficiez de l’ouverture large même pendant le week-end.

RETRAIT EN MAGASIN

SUR RDV, vous pouvez retirer votre commande au VeloLab, situé rue de Huy , 20 à 4983 Basse-Bodeux.

Coût du service : gratuit